English-Chinese Word of the day 英汉对照每日一字

mardi 22 septembre 2009

Manuel de survie / Survival guide / 生存在中国

J’ai mis en ligne un petit manuel de chinois très basique que j’avais écrit il y a trois quatre ans avant de reprendre mes études de chinois à l’Institut Confucius de Paris.

Il peut être lu par des personnes n’ayant aucune connaissance préalable en chinois, ou permettre de réviser l’essentiel pour des étudiants ayant suivi des cours de chinois pendant un ou deux an. Ce manuel est d'un niveau beaucoup plus élémentaire que les articles que j'écris habituellement sur mon blog.



Télécharger le document (taille du fichier 4 MOctets)

Pour enregistrer directement le document faire un clic droit
et selectionnez "Enregistrer la cible sous ..." (préférer cette méthode)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire