English-Chinese Word of the day 英汉对照每日一字

mercredi 18 mars 2009

Accueil / Welcome / 欢迎






Bonjour,
Hi!
大家好!

J' ai créé ce blog pour partager mes expériences dans l'étude du chinois.
I have created this blog to share my experience in learning chinese language.
我写了这个博客是为了和别人分享我学习中文的经验。

soyez le bienvenu!
welcome!
欢迎加入!





3 commentaires:

Unknown a dit…

trop bien !

Claire

Unknown a dit…

哈哈,我是不是在阿尔卡特的过道里见过你? 我是津沁

Anonyme a dit…

马丁,我是小赵。你的这个博客设计还真新颖。我一定告诉我认识的中国和法国的朋友们,让他们加入。努力!加油!

Enregistrer un commentaire